CAFE.RACER.RIDER@gmail.com (mail)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAFE.RACER.RIDER@gmail.com (mail)

LE FORUM DES AMOUREUX DU CAFE RACER !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 21 Sep - 12:19
Derniers sujets
» j'ai vu de la lumière.......
réglage richesse carburation Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:47 par fred-51

» Appel de phare
réglage richesse carburation Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:53 par SOLLEDAD

» je vent mes 2 motos urgent.
réglage richesse carburation Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:46 par fred-51

» ya quelqu'un !
réglage richesse carburation Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:32 par fred-51

» MON T301
réglage richesse carburation Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:41 par fred-51

» gsxr racer
réglage richesse carburation Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:08 par fred-51

» salut les gaziers !
réglage richesse carburation Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:41 par popeye

» le 10 avril bol d'or classic
réglage richesse carburation Icon_minitimeJeu 15 Avr - 5:37 par fred-51

» coucou vous
réglage richesse carburation Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:24 par CheRI BIBI

Meilleurs posteurs
popeye (184)
réglage richesse carburation Vote_lcapréglage richesse carburation Ligne_2_074réglage richesse carburation Vote_lcap 
CheRI BIBI (142)
réglage richesse carburation Vote_lcapréglage richesse carburation Ligne_2_074réglage richesse carburation Vote_lcap 
fred-51 (98)
réglage richesse carburation Vote_lcapréglage richesse carburation Ligne_2_074réglage richesse carburation Vote_lcap 
triplesky (38)
réglage richesse carburation Vote_lcapréglage richesse carburation Ligne_2_074réglage richesse carburation Vote_lcap 
freddyguzzi (32)
réglage richesse carburation Vote_lcapréglage richesse carburation Ligne_2_074réglage richesse carburation Vote_lcap 
Paddy (29)
réglage richesse carburation Vote_lcapréglage richesse carburation Ligne_2_074réglage richesse carburation Vote_lcap 
sonia (28)
réglage richesse carburation Vote_lcapréglage richesse carburation Ligne_2_074réglage richesse carburation Vote_lcap 
mecano (16)
réglage richesse carburation Vote_lcapréglage richesse carburation Ligne_2_074réglage richesse carburation Vote_lcap 
nico-tt (10)
réglage richesse carburation Vote_lcapréglage richesse carburation Ligne_2_074réglage richesse carburation Vote_lcap 
monica (9)
réglage richesse carburation Vote_lcapréglage richesse carburation Ligne_2_074réglage richesse carburation Vote_lcap 
Galerie
réglage richesse carburation Empty
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 réglage richesse carburation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
triplesky

triplesky


Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : eysines
Date d'inscription : 07/04/2009

réglage richesse carburation Empty
MessageSujet: réglage richesse carburation   réglage richesse carburation Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:05

salut Very Happy
bon voila mon probleme; je n'arrive pas a régler ma moto ( 900 trident 92). J'avais des ratatouillages sur les bas régimes et fo savoir que c'est arrivé 15000 après avoir acheté cette moto. Mad
donc démontage de la rampe néttoyage en regle carbu gicleur des filtres et tout j'en profite pour faire tous les fluides ainsi que le jeu au soupape ( correcte)
remontage et pas mieux. Evil or Very Mad
changement des antiparasites qui étaient oxidés : mieux Very Happy Very Happy Very Happy
mais pandent 150 bornes. No
j'avais remis la richesse au meme niveau que avant mon intervention (ouvert 3t et demi) du fait que j'ai des pots lazer plus libre que d'origine (2 t et demi sur la rtm)
aujourd'huis je ratatouille entre 4 et 6 mille après elle en veut grave
en ville c'est pas de tout repos affraid affraid affraid
ma question est: dois je enrichir mon mélange air essence du fait qu'avant
l'intervention mon filtre a air était bien sale (j'ai déja un tour de + que préconisé)
ou l'apauvrir.
je ne sais plus. j'ose plus rien toucher, un peut d'aide me serai d'un grand secour.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://journamazonimoto@skyblog.com
triplesky

triplesky


Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : eysines
Date d'inscription : 07/04/2009

réglage richesse carburation Empty
MessageSujet: Re: réglage richesse carburation   réglage richesse carburation Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:13

après plusieurs réglages il y a pas de mieux , a peine différant Evil or Very Mad . alors fo chercher ailleur:scratch: et demain j'essay d'autre bobines prété par un pote.
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://journamazonimoto@skyblog.com
triplesky

triplesky


Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : eysines
Date d'inscription : 07/04/2009

réglage richesse carburation Empty
MessageSujet: Re: réglage richesse carburation   réglage richesse carburation Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:27

c'était bien une bobine, après plusieur essais pour déffinir laquelle (N°2) ça remarche nickel cheers , il faudra quand meme que je retouche a la richesse pour pofiner le réglage a bas régime.
Revenir en haut Aller en bas
http://journamazonimoto@skyblog.com
popeye
Admin
Admin
popeye


Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : VAR (83)
C quoi ta moto? : TRIUMPH SPEED TRIPLE T301 CARBUS
Date d'inscription : 01/02/2008

réglage richesse carburation Empty
MessageSujet: Re: réglage richesse carburation   réglage richesse carburation Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:27

C'est cool que tu est trouver la panne. Je vais essayer de faire un poste pour les réglage carbus.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafe-racer-rider.motards.net
triplesky

triplesky


Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : eysines
Date d'inscription : 07/04/2009

réglage richesse carburation Empty
MessageSujet: Re: réglage richesse carburation   réglage richesse carburation Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:11

clein-eil Ah oui avec plaisir si on arrivent a partager notre expérience ça raportera moins a nos concessionnaire (+ de 90 dollards de l'heure excusé moi du peu) affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://journamazonimoto@skyblog.com
Contenu sponsorisé





réglage richesse carburation Empty
MessageSujet: Re: réglage richesse carburation   réglage richesse carburation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage richesse carburation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE.RACER.RIDER@gmail.com (mail) :: LE PTIT MONDE DE LA MOTO :: QUESTIONS MECANIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser